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FAQ

FOIRE AUX QUESTIONS !
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Vous êtes perdu.e ? Pas de panique ! Notre foire aux questions sera toujours là pour vous !
Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez évidemment nous faire un petit message avec votre question à hello@culo.fr  ! On se fera une joie d’y répondre au plus vite !

• Mon article favori est épuisé, quand sera-t-il de nouveau disponible ?

Notre sélection de produits d’arts de la table et de déco, dépend avant tout de notre collecte auprès de nos partenaires locaux !
N’oubliez pas, la mission de Culo est d’éviter la poubelle à une bouteille qui mérite une nouvelle vie ☺
Pour être le.la number one a être informé.e du retour de votre produit coup de cœur, inscrivez-vous vite à l’alerte e-mail de remise en stock.

• Où sont collectées les bouteilles ?

Toutes nos bouteilles sont collectées dans le Sud de la France, en local et plus précisément sur le Narbonnais ! D’ailleurs si l’envie vous dit, venez-nous voir ;)

Nos partenaires de collecte partagent nos valeurs et proposent donc des bouteilles de vin ou de Champagne principalement de la région Occitanie – De quoi mettre un peu de Sud dans vos apéros !

Notre fournisseur officiel est la Maison Saint-Crescent, 2 étoiles au Guide Michelin !

• Quel entretien pour mon produit ?

Sur chaque fiche produit nous indiquons les conseils d’entretien pour votre verre, vase, carafe, etc. 

Toutefois, le lavage à la main est à privilégier !

• Ai-je le choix dans la couleur de mes produits ?

Chez Culo, on vous propose une large gamme de produits avec les 4 couleurs principales qu’offrent les bouteilles de vin et/ou de Champagne. 

Pour satisfaire vos désirs, vous pouvez commander des verres ou vases de la même couleur ou bien choisir le «méli-mélo de Culo » qui regroupe les 4 couleurs ! Comme ça, pas de jaloux :)

Pour le « cuiller », nous vous faisons la surprise : la couleur est choisie par Culo !

• Mes verres n’ont pas la même épaisseur, est-ce normal ?

 Oui, c’est normal… Chaque bouteille reste unique ! Et c’est durant sa première vie et plus précisément à sa conception qu’elle a obtenu ses caractéristiques (forme, couleur et épaisseur du verre).

C’est pour cela que chacune des créations de Culo est unique !

• Comment suivre l’évolution de ma commande ?

Tout simplement, dans l’onglet « Mon compte » ! Vous renseignez votre identifiant et mot de passe et vous cliquez sur la commande concernée.

• Est-il possible de modifier ou d’annuler ma commande une fois validée ?

Et malheureusement vous ne pouvez pas modifier votre commande après validation. Nous vous invitons à nous faire un petit mail à hello@culo.fr et on trouvera une solution ;)

• Je n’ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande, est-ce normal ?

Non ce n’est pas normal ! Pensez à regarder vos spams :)

Et si le mail n’est toujours pas dans vos spams, alors contactez-nous à hello@culo.fr 

• Comment puis-je régler ma commande ?

Vous pouvez régler votre commande par :

Carte bancaire : CB, Visa, Visa Electron, MasterCard, Maestro, E-carte bleue
La Culo Card (E-carte cadeau)

• Mon paiement est-il sécurisé ?

Pas de panique ! Notre site est sécurisé par HTTPS et les paiements se font depuis la plateforme officiel Mercanet de BNP Paribas.

Vous pouvez acheter vos verres préférés en toute sérénité :)

• Quel est le délai de préparation de ma commande ?

Vos commandes sont préparées et expédiées sous 3 jours ouvrés.

• Quels sont mes choix de modes de livraison ?

Livraison en France :
Livraison en point relais : 3 à 5 jours ouvrés
Livraison Standard : 2 à 3 jours ouvrés
Retrait Atelier : Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h, au Domaine Aubian 11590 Cuxac d’Aude 

Livraison à l’international :
Pour toute demande d’envoi à l’international, merci de nous contacter par email hello@culo.fr pour les modalités ! Et oui, les délais et varient selon les pays de destination.

• Dois-je payer des frais de livraison ?

Bonne nouvelle, la livraison est offerte dès 100€ d’achat !

Si vous n’atteignez pas ce montant de commande, vous avez le choix en 2 modes d’envoi - partout en France métropolitaine :
- À prix maxi doux : livraison en Point Relais, 3 à 5 jours ouvrés - 4,90 €
- À prix tout doux : livraison à domicile, 2 à 3 jours ouvrés - 9,90 €

Si vous le pouvez, venez récupérer votre colis gratuitement à notre atelier, on se fera une joie de vous recevoir :) - Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h, au Domaine Aubian 11590 Cuxac d’Aude .

• L’article que j’ai reçu ne me convient pas, comment puis-je effectuer mon retour ?

Vous disposez de 14 jours pour faire un retour. Vous trouverez la marche à suivre ici !

Petit rappel : Les frais de retour sont à votre charge – nous mettons tout en œuvre pour qu’il en soit autrement le plus rapidement possible !

• En combien de temps traitez-vous ma demande de retour ?

Dès la réception de votre commande « retour » dans notre atelier (intact, complète et dans l’emballage initial), nous procèderons au remboursement sous 30 jours ouvrés maximum !

• Puis-je échanger mon article ?

Nous ne proposons pas l’échange… Mais vous pouvez tout à fait repasser une nouvelle commande pour votre article coup de cœur !
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