Parce qu’on aime bien avoir le choix, chez Culo on vous propose 2 modes d’envoi - partout en France métropolitaine :
| A prix maxi doux | A prix tout doux |
---|
Mode d’envoi | En point relais | A domicile |
Délais moyens de livraison | 3 à 5 jours ouvrés | 2 à 3 jours ouvrés |
Frais de livraison | à partir de 4,50 € | à partir de 7,60 € |
Vous en voulez encore plus ? La livraison en point relais est offerte dès 110 € d'achat.
Pour gâter vos ami.e.s du monde entier, c’est possible en nous envoyant votre demande de livraison à l’adresse
hello@culo.fr.
Les frais de livraison varient selon le pays de destination (DOM TOM, Europe et International).
Vous disposez d’un délai de 14 jours dès réception de votre commande pour retourner et/ou échanger tes produits. Au-delà de ce délai, les retours ne seront pas acceptés.
Il faut simplement nous envoyer un email à
hello@culo.fr en précisant :
Votre nom et prénom
Votre numéro de votre commande
La raison du retour (pour toujours nous améliorer ;)
Et nous reviendrons vers vous dans un délai maximum de trois 3 jours ouvrés pour vous communiquer la marche à suivre ! Mais notez-bien, que pour le moment, les frais de retour sont à votre charge – nous mettons tout en œuvre pour qu’il en soit autrement le plus rapidement possible !
Attention cher.e culotté.e !
Les articles reçus endommagés ne pourront faire l’objet d’un remboursement. C’est pourquoi, on vous demandera de retourner les produits dans leur packaging initial et protégés précautionneusement.
Si malgré tous nos efforts, votre produit présente un défaut, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l’adresse suivante :
hello@culo.fr, nous trouverons une solution
Allez GO, profiter des belles créations upcyclées qui sentent bon le Sud !